Qui suis-je ? 

Elodie_Ochs_2.png

"J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire ! C'est ainsi que j'espère apprendre à le faire !" 

"Touche à tout" - "Toujours avec une nouvelle idée sur le feu - "Polyvalente" - "A fond dans tout ce qu'elle entreprend"...

Voici quelques expressions que mes amis pourraient employer à mon sujet.

Il est vrai que mon parcours professionnel est plutôt atypique, avec l'impression d'avoir plusieurs vies à mon actif.

Après une formation de commerciale où je me destine à être professeur de commerce,  je deviens acheteuse-vendeuse dans un magasin d'occasion (virage à 180°). Je gravis petit à petit les échelons et je deviens responsable du personnel avec la gérance d'un rayon. Un métier très épanouissant, au contact de la clientèle et une équipe de 5 personnes à manager.

multitaches.png
Sans titre.png

Deux enfants plus tard et après avoir fait le tour de mon métier, je décide de changer de voie et de devenir employée de bureau dans une boîte d'intérim. Malgré des collègues super sympas, je n'arrive pas à m'épanouir pleinement dans ce métier. Je passe mes 8 heures par jour assise, collée à mon téléphone et seule devant mon écran. Le contact humain me manque et je ne me sens plus en phase avec moi-même…

Retour à la case départ…

Un enfant plus tard (3 enfants au total), je décide de revenir à mon premier métier et j'intègre une équipe de vendeuse-conseillère pour une marque de vêtement connue.

"J’ai toujours été passionnée par la mode, les vêtements, ceux qui peuvent mettre en valeur toutes les femmes, déceler leurs besoins et proposer des tenues qui peuvent changer leur façon de se voir dans le miroir."

En parallèle, je mets en place les comptes Instagram et Facebook du magasin et me lance dans le métier de community manager sans savoir qu’un jour cela deviendrait ma spécialité.  

Enfin à ma place, je trouve mon rythme…

Mais la vie peut parfois être imprévisible…

Mon cher et tendre époux, entre temps, ouvre sa société et voit celle-ci crouler sous les demandes. Entre déplacement et rythme de travail effréné, le rythme familial est complètement perturbé et je sens bien qu’il a besoin de moi.

Il me propose d’intégrer sa société (en plus de 3 autres personnes) en tant qu’assistante administrative et propose de me former à la réalisation de site web.

Mes premiers pas dans le digital et son univers de créativité et d’ergonomie. Je découvre une nouvelle facette en moi que je ne connaissais pas. 

Mon premier client, mon premier site web, mes premières créations. Je prends en main les réseaux sociaux de l’entreprise et j’alterne entre job à plein temps et maman à domicile.

Et là tout s'enchaîne, je sais enfin ce qui m'anime ! 

webdesigner.png
Elodie_bio.jpg

Aujourd’hui, formée au community management et une ouverture d’entreprise en création de bijoux fantaisies (voilà mon côté touche à tout de créative compulsive), je décide de voler de mes propres ailes et de mettre à votre disposition mon expérience dans le marketing digital.

Rien n’est impossible ! 

Vous avez le pouvoir de décider qui vous souhaitez être ou quel message vous souhaitez véhiculer à votre communauté sur les réseaux sociaux. Je serai là pour vous accompagner, vous donner toutes les clés pour réussir et vous transmettre ma passion pour ce métier ! 

Ensemble, créons votre communication à votre image avec bienveillance et avec la meilleure version de vous-même.

Elodie

rencontre.png

Et si on discutait de votre projet ?